VIE DU CLUB

PIQUE NIQUE DE PRINTEMPS

Belle réussite pour notre pique nique du 25 mars à MONTAUROUX.

Voici notre belle journée pique nique d'hier résumée par de nombreuses photos . Très belle ambiance de retrouvailles autour  de 4 tables bien garnies de petits plats  mijotés par nos cuisinièr(e)s et pâtissièr(e)s.

Le temps n'était pas trop de la partie, avec du vent et une température limite ( 13 à 15 degrés !).

Beaucoup d'échanges entre les différents groupes de randonneurs. Merci aux organisateurs pour cette belle journée réussie.  Merci aussi à la municipalité de Montauroux pour son accueil. Enfin merci pour l'apéritif et les vins offerts par GR06, sans oublier la très grosse bouteille de bière ( excellente ) offerte par le club de Lindenberg. Repas terminé par une partie de pétanque.

Espérons nous retrouver tous en 2025 pour revivre un pareil moment de partage.

Bonne semaine à tous, au plaisir de vous retrouver sur les chemins de randonnées et au prochain pique nique de juin.

Amitiés à tous

BONNE ANNEE 2024

Chers amis randonneurs,

En ce début d'année 2024, nous souhaitons que vos sentiers soient parsemés de moments inoubliables, de panoramas à couper le souffle et de rencontres chaleureuses. Que chaque pas vous rapproche un peu plus de la nature et que chaque sommet atteint soit le symbole de vos propres victoires.

Ensemble, que nous marchions vers de nouveaux horizons, explorant les sentiers de l'inconnu avec enthousiasme et détermination. Que l'année 2024 soit une année de découvertes, de liens renforcés et de moments partagés.

Bonne année à vous, passionnés de l'aventure, que vos randonnées soient le reflet de la beauté qui vous entoure et de l'amitié qui vous unit.

Bien marcher, et excellente année !

Le Conseil d'Administration

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.